Rammstein für immer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rammstein für immer

Forum officiel de l'alliance Sonne sur Ogame (univers 38)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schtroumpf_spt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) Empty
MessageSujet: Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate)   Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Bonjour je suis le chef de l'alliance spartiate et comme nous somme des fan de rammstein j'ai décidé de venir vous proposé un pacte total pour devenir allier au plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark neo
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
Dark neo


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate)   Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) EmptyDim 26 Aoû - 12:02

Déja, il faudrait que tu donne le classement de ton alliance en points, vaisseaux et recherche et on verra en fonction de votre classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukY

YukY


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate)   Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) EmptyLun 27 Aoû - 10:01

ce type est un noob!!
tu doit pas me reconnaitre c'est gingembre je t'ai cassé sur el forum LBe quand t'est venu parlé des dominus!

je vous encourage a ne pas faire de apcte avec lui c'est un gros boulet allez voir sur le forum des LBE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate)   Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte total avec alliance SPT (spartiate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte: KILL
» demande de pacte de l'alliance D.V.
» Demande avec l'alliance Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rammstein für immer :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser